Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
16 juillet 2008

Pensées du jour

« Tout le monde veut vivre plus longtemps, mais personne ne veut devenir vieux. »
Jonathan Swift

« La moitié de ce que je te dis est dénué de sens, mais je le dis afin que l'autre moitié puisse t'atteindre. »
Khalil Gibran

« Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. »
Un Indien Cree

« Vous êtes aussi jeunes que votre confiance en vous-mêmes. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeunes que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement. »
Samuel Ullman

« Les paroles les plus claires ne sont pas celles qui nous aveuglent en nous éblouissant, mais celles qui nous éclairent entre ombres et lumières... »
Jacques Salomé

« Qui commence par avoir des certitudes aura bientôt des doutes; qui commence par avoir des doutes aura bientôt des certitudes. »
Francis Bacon

« Avez-vous de la poussière dans l'oeil ? il vaut mieux ne pas le frotter. Des paroles vous blessent-elles ? mieux vaut ne pas y répondre. »
Rabindranath Tagore

« Ce que je désire, c'est un coin de moi-même encore inconnu »
Paul Gauguin

« Nous avons deux yeux : l'un pour discerner, l'autre pour aimer. »
Le Talmud

« Nous avons toujours la possibilité de recommencer encore une fois. »
Jack Kornfield

« Aujourd'hui est le premier jour de ma vie à venir. »
Jacques Salomé

Publicité
Commentaires
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité