Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
16 juillet 2008

Petit jeu entre amis...

Je profite du soleil sur le parking devant chez moi ben quoiiiii, j'ai pas de jardin, j'en peux rien hein ! tandis que Lauriane fait sa sieste et que Dorian fait des tours de rond-point à vélo. Il s'entraîne dur vous savez, depuis qu'il a appris à rouler à deux roues, le lendemain de son arrivée chez nous pour ses premiers 15 jours de vacances il reviendra encore les 15 premiers jours d'août, et je serai moi-même en congés, chouette!. Et il se débrouille vachement bien. Il n'a pas fallu l'aider, il est parti comme une flèche. Comme quoi, avec les enfants, ou ils sont prêts, ou ils ne le sont pas. Il était fin prêt.

Donc, j'essaie de bronzer. Mon loup arrive par derrière et me met un couteau sous la gorge ben oui, évidemment qu'il en plastique le couteau, quelle question... pffff et me lance :

- Pars, ou je te tranche la gorge !
- Ah ben je préfère mourir que de bouger, je suis trop bien ici...
- (Joignant le geste à la parole) Voilà, je t'ai tranché la gorge !
- (Râle d'agonie) Ah oui en effet, je me sens déjà mourir... arggggrrrr...
- Dis, c'est une blague hein Vivi...
- Ouf, tu m'as fait peur...
- Hè mais, on JOUE heiiiin !

Ben oui, évidemment, où avais-je la tête..................

Publicité
Commentaires
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité