Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
29 août 2008

Félicitez-moi....!

Je ne vous avais rien dit jusqu'ici car je n'avais pas encore de photos, mais maintenant c'est fait... Depuis le 21 août dernier, je suis officiellement devenue la ...

Grand-tante bouhouhouuuuu du petit Robin, le fils de la fille de ma soeur aînée

Il pesait à sa naissance 3kg270 pour une taille de 50cm

Les parents et leur loulou se portent à merveille, ils sont rentrés au nid et s'adaptent à leur nouvelle vie à trois. Robin est allaité, sera porté et porte des couches lavables.

VOICI  ROBIN

P1010905

P1010904

La maman

P1010903

Le papa

P1010915

Les parents

P1010912 P1010913

Je félicite toute la famille pour cet heureux événement et je souhaite la bienvenue à Robin, premier petit-neveu dis au fait, tu pourras m'appeler Vivi, comme tout le monde, parce que grand-tata, croûton, vieillerie, antiquité ou dinotatie, j'aime moyennement... Merci hein ! d'une longue lignée certaine (j'ai 7 neveux et nièces, ça vous situe...! Certains entrevoient même la possiblité éventuelle d'avoir plus d'un enfant...)

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue joli Robin !!<br /> Et félicitations grande tante Vivi !!! Boudiou que ça te vieilli ;-)))
T
Ben c'est super ça et qu'est-ce qu'il est beau!!!<br /> Félicitation aux parents, GP et toute la famille!!<br /> <br /> Bisous!
M
toutes mes félicitations grande tante! ;-) et bienvenue au petit Robin, qu'est vraiment très jolie garçon!
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité