Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
10 février 2007

Blog clés en main :-)

J'ai une super amie que j'aime beaoucoup qui vient d'accoucher.

Comme elle est loin de moi et que j'ai envie d'avoir pleins de nouvelles d'elle, je lui ai proposé de lui créer un blog, pour qu'elle vienne y raconter sa petite vie de jeune maman.

Elle a vité été daccord... *chouette :D*

Voici donc un blog de plus dans la blogosphère, spécialement créé pour ma SuperAmie Viv !!!

Du fuschia comme elle voulait, de l'anis parce que je trouvais que ça s'accordait bien, des couleurs peps comme elle et un arrosoir parce que le bonheur s'est comme un jardin, ça s'entretient :-)))

"Alors ma Vi chérie, il te plait ???" ane1

Je t'expliquerai en coulisses comment tout fonctionne et te donnerai tes identifiants pour prendre possession des lieux et poster enfin ton premier article ;-) Bizouxxx ma chérie.

Publicité
Commentaires
C
Super idée de cadeau, Mélinette !<br /> Et "Vi", bienvenue dans le monde du blog et bravo pour le bout'd'chou !! Allez, zou, faut s'y mettre maintenant ! ;)<br /> A bientôt !
M
Euh ma Kroline, j'ai eu du mal à comprendre mais pour finir j'ai percuté...la photo de l'album, c'est moi qui l'ai mise pour illustrer et c'est une photo d'ANNE Geddes !!! Serais-tu la seule sur cette terre à ne pas reconnaitre ses photos ??? ;-)))<br /> <br /> Pour ce qui est de ma Vi, je crois que je vais l'appeler pour lui dire d'aller voir dans son mailbox... me semble qu'elle n'y passe pas très souvent ;-)<br /> <br /> Merci les filles pour vos petits mots d'encouragement, j'suis sûre que ça va lui donner l'envie d'écrire ici :-)<br /> Bizzz
K
C'est une petite fille qui s'appelle Anne, c'est ça?<br /> J'ai été voir l'album photo, je suppose que c'est d'elle qu'il s'agit?<br /> Allez Viv', ne nous fait pas attendre, écris-nous ton premier post ;-)
K
Oh, c'est sympa comme tout !!!!<br /> Reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue "Vi" :-)))
F
Joli cadeau de naissance... si bien réalisé !<br /> Vite, vite, la présentation de la nouvelle maman !
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité