Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
28 juillet 2007

Je tiens assise... eeeh voui !

Me voici assise... J'ai commencé quand mon frère est revenu de chez sa maman pour passer 15 jours avec Papa, Maman et moi. Vous savez, c'est super intéressant un grand frère; ça gesticule en tous sens, ça me raconte des histoires, et surtout, ça joue, mais pas couché hein, pas comme moi, lui il est assis et a même réussi à libérer ses mains pour pouvoir attraper plein de trucs... alors pourquoi ke je ferais pas pareil ke je me suis dite...
Et puis il est bôôô Dorian, et j'ai tout le temps envie de le toucher. Mais ça je vous montrerai après comme on s'aime lui et moi. Place aux compétences physiques ... Tadaaaam...

Assise1
J'imite le chien

Assise2
Ah bvvvvrrrrr....

Assise3
Haha, c'est bien comique !

Assise4
Je le fais mieux hein ?

Assise5
Chi fièèèère...

Assise6
Et ça me fait marrer !

Ce qui fait craquer maman, ce sont mes petits petons. Si si, j'vous jure, je le sais bien parce qu'elle ne rate aucune occasion de les bizouter, de les lècher, de les mordiller à qui mieux mieux... incroyaaaable. Elle les a même pris en photo là elle exagère !

Petits_pieds1 Petits_pieds2

Petits_pieds3 Petits_pieds4

Finalement, sont bien beaux, zauriez aussi envie de les tripouiller hein... Avouez !

J'vous disais tout à l'heure, mon frère et moi, on est comme qui dirait "cul et chemise". Quand je le vois, j'ai le coeur chamalow ou alors j'éclate de rire. Wais, non seulement il est bôôô mais en plus il est marrant. Il me fait chavirer quoi... Voyez plutôt...

Mon_fr_re1 Mon_fr_re2
Même quand y m'regarde pas, je le caresse...

Mon_fr_re3 Mon_fr_re4 Mon_fr_re5
Papa et maman, y m'ont fait des zieux de merlan frit pour admirer Dorian...!

Mon_fr_re6 Mon_fr_re7

Mon_fr_re8 Mon_fr_re9
Là il a l'air triste ou fâché, mais c'est seulement la drôle de boîte à images qui l'absorbe tant...

Mon_fr_re10
Vouaaalà, l'est plus bô comme ça...!

Dernière chose pis maman va dormir, j'vous ai déjà dit que j'ai découvert la moto ? Non ? Ben si, mais je me demande quand-même si je m'y prends bien...

J_fais_d_la_moto

Bonne nuit les amis...!

Publicité
Commentaires
V
Ah çaaaaaa ! Y sont aussi bôôôs que leurs parents... hihihi (la maman de Dorian est une jolie femme aussi)<br /> Je craque pour les 2, vraiment !
M
Trop trop mignons tous les 2 !!!!! Comment veux-tu ne pas craquer ;-)))
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité