Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
18 septembre 2007

Education non violente

A méditer :

Pourquoi appelle-t-on :
- cruauté le fait de frapper un animal
- agression le fait de frapper un être humain
- éducation le fait de frapper un enfant?

Je ne me sens disponible que pour de petits posts pour l'instant, je lis, je pense meuuuh noooon mon cerveau va pas éclater... quoique..., je glane à gauche à droite des phrases et des idées qui me parlent et m'aident à avancer...

Je sais que vous me rendez visite, je vous sens proches et ça me met du baume à l'âme... Bizouxxx mes toutes belles

Publicité
Commentaires
M
Bonne récherches à toi,donc... tout mon soutien aussi!<br /> tiens, ça pourrait t"intereser de lire ça sûrement:<br /> <br /> http://www.niclaquesnifessees.org/histoire.html
V
Mmmmmouais, mais parfois trop penser peut tuer la spontanéité... Mais en ce moment c'est nécessaire pour moi.<br /> Merci de m'encourager ma Ka chérie, bizouxxx
M
Continue de penser, ça ne fait jamais de mal ;-)<br /> Bisous ma Vi chérie
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité