Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
31 octobre 2007

Silence, on joue !

Mes enfants chéris n'ont de cesse de jouer, et parfois je leur envie leur innocence, leur imagination, leur créativité. Ci-dessous un exemple flagrant de la créativité débordante de Dorian........

Dorian6 Dorian5 Dorian4
Mais pourquoi donc lui acheter des jeux alors que le matériel ménager suffit à son bonheur ?!

Dorian1 Dorian2 Dorian3
Dorian joue seul

Lauri1 Lauri2
Lauri3 Lauri4
Lauri5 Lauri6
Lauriane joue seule...

ensemble1 ensemble2 ensemble3
Puis ils jouent ensemble...

La_plus_belle

Et voilà la plus belle...

Mon angelotte...

Mon amourette...

Ma babynette chérie...

Publicité
Commentaires
M
haha! comme je comprends le diaboliquement angélique ou angéliquement diabolique...je croie que j'ai un petit especimen à la maison aussi ;(D
V
Merci Maria ! Maintenant il ne peut plus aller dans la machine bien sûr, je lui ai dit que c'était marrant une fois, mais c'est tout... Le plus beau, c'est qu'il a compris et n'a pas recommencé. Je trouve cet enfant diaboliquement angélique (ou bien angéliquement diabolique, ça dépend). En tout cas, c'est un bon petit diable...POURVU QUE CA DURE hihihi
M
oh!! trop belle ta poucinette!<br /> et Dorian j'auais dit comme toi!! peur qu'il me casse la machine à laver, mais c'est vrai que le moment était trop beau pour le prendre en photo à motrer sur le ton blog!!:-)
V
Meuuuhhh naaan, il ne pouvait mal sous ma surveillance... Mais moi j'ai plutôt eu peur qu'il n'abîme la machine... roooh mauvaise belle-Vivi va !<br /> Elle est marrante Lauriane hein... Elle commence à vouloir se mettre debout, elle fait "bravo" et "Les petites marionnettes"... je n'arrête pas de l'observer et elle commence aussi à me faire de vrais câlins. J'l'adoooooore !!!<br /> Allez, je viens chez toi.<br /> Bizouuuuxxxx ma Ka chérie d'amour
K
Elle est adorable ta babynette ma Vi !!! Et ton loulou aussi bien évidemment :-) Mais mon dieu, keske j'ai flippé en le voyant jouer dans ta machine à laver ^^ T'as pas peur qu'il y reste calé ???<br /> Bizzz ma namie chérie
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité