Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
8 novembre 2007

Ames sensibles s'abstenir...

Attention, opgelet, beware, attenzione, les photos qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles...!!!

Attendez-vous aux chocs émotionnels violents... Je ne souhaite qu'une chose : que votre coeur tienne le coup si vous décidez néanmoins de poursuivre votre visite...

Je ne suis en rien responsable des dégâts occasionnés à votre intégrité mentale après ce visionnage...

Num_riser0010
Devinez où je me trouve...!

Scan10048
Il est beau mon chti n'veu hein... Et dire qu'il a maintenant 25 ans... ça fout les jetons hein !

Scan10054
Cette photo date d'à peine 8 ans ! Brrr, ça fait froid dans le dos...!!!

Scan10067
Ooh ben v'là les 3 Boursettes avec les parents.. Où suis-je ???

Scan10078
Ah ben il fallait bien ça pour me faire pardonner...

Uhuuuhuuu, je vous ai bien eus HEIIIIIN .... !!!!

Publicité
Commentaires
K
Hihihi, t'étais comme sur la 3ème quand je t'ai rencontrée ma Vi :D
V
Merci merci Maria, je n'attendais pas autant de compliments... ;0)
M
Elles sont très choux!<br /> et toi,bien mignonne!
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité