Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
7 décembre 2007

Déménagements

Voilà les gens, je vous ai tous déménagé. Maintenant vous zêtes tous mes amis. Plus de discrimination. Vous pourrez plus faire votre caliméro, genre "ouaiiis, alors chui dans la catégorie qui la fait bien rigouler, par contre chui pas son ami(e), et en plus elle s'instruit pas avec moi, spaaa juste quoi...!". Vous êtes contents là, même ceux qui étaient moyen pour ? Et même ceux qui voulaient pas pour tout l'or du monde ? Mé'allez, zallez voir, on va être bien ensemble. C'est que j'aime les gens moi hein.

Meuuuuh ouiiii, je vous aime, VOUS !

En avant pour de nouvelles aventures, ENSEMBLE cette fois !

Yiiiihaaaaa...!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ca m'arrive........ parfois......! :0) <br /> Je suis en forme ces derniers temps...<br /> <br /> Bizoux ma Ka
K
T'es rigolote ma Vi ;-)
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité