Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
22 décembre 2007

Mon bébé apprend à signer !

Lauriane m'a sciée hier.

Lorsque je lui parle, je lui signe certains mots comme manger, boire le lait et surtout jouer. Depuis quelques temps, elle remue beaucoup les mains et il est parfois difficile de savoir si elle fait les marionnettes, si elle dit bonjour ou au revoir. J'avais tout de même remarqué que quand je lui demandais "Tu veux jouer?" accompagné du signe, elle faisait un grand sourire et me montrait des jouets.

Mais hier, je lui dis, sans faire le signe : "Alors Lauriane, tu as bien joué chez Maï (sa gardienne) ?", et elle a fait le signe imprécis mais compréhensible en me regardant droit dans les yeux avec un énorme sourire !

Hourraaaa, mon enfant signe pour se faire comprendre !

Debout4 Debout5
Je tiens debout mais Papa n'ose pas encore me lâcher...

Ch_teau Ch_teau1
Le château de Saint-Nicolas

Mmm le bon pain au chocolat...!!!

choco1 choco2 choco3
choco4 choco5 choco6
choco7

Publicité
Commentaires
V
Oui Amandine, ça marche ! Quoi de plus normal en fait, puisque tu as pu constater toi-même à quel point nos chérubins nous imitent... et reproduident! Bises
A
Mais ça marche alors le babysign??? Bravo minette!
V
J'aime bien la laisser manger avec les doigts en fait. J'aime qu'elle touche la nourriture, qu'elle triture, qu'elle sente les différentes textures de ce qu'elle mange...<br /> Retour aux sources ? Peut-être...
E
Elle connaît déjà la langue des signes!<br /> <br /> J'adore les photos avec le chocolat! ^^
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité