Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
27 février 2008

Paroles de la semaine

« Si on force une abeille à entrer dans une ruche, elle ne fait pas de miel. »
Proverbe

« Si l'on batissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. »
Jules Renard

« Si vous êtes capable de rêver, vous êtes capable de le faire. »
Walt Disney

« Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. »
Faulkner

Publicité
Commentaires
V
Oui en effet Amandine ! J'adore ce forum et je m'y sent bien, acceptée, comprise, soutenue et PAS jugée...! J'y puise beaucoup d'idées afin de mieux communiquer avec mes loulous.<br /> Dommage que j'habite si loin et que je ne peux me joindre à certaines de vos activités... va falloir que je déménage à Rennes, hihi!<br /> J'apprends à mieux te connaître aussi et j'aime beaucoup te façon d'être et de voir les choses. Et tes filles sont vraiment super, inventives et vivantes...<br /> Bises
A
Ah la la mais je viens de réaliser qu'on poste sur le même forum de maternage...
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité