Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
5 juin 2008

Pensées en vrac

« Le tourment des hommes ne vient pas des choses mais des idées qu'ils ont des choses. »
Epictète

« Aimer c'est délivrer l'autre de mes bonnes intentions - et de moi-même. »
Christiane Singer

«Plus je m'occupe de mes besoins, moins j'ai besoin de nourrir mes manques»
Jacques Salomé

« On ne part pas pour être libre, on part pour être soi. »
Jacques Arènes

« La cause de tes difficultés n'est pas dans les choses, c'est toi-même dans les choses. »
Maître Eckhart

« Pas trop de maîtrise de soi-même. Il faut laisser à l'âme la grâce de ses mouvements. Je préfère quelques défauts de nature à l'orthopédie de la perfection »
Marie Noël

« Les enfants sont des énigmes lumineuses. »
Daniel Pennac

« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation »
Platon

« Si le coeur ne contemple pas, l'oeil de verra rien »
Proverbe Caucasien

« Tout ce que nous acceptons réellement dans notre vie change »
Katherine Mansfield

« Le seul enjeu réel d'une relation, c'est de devenir soi-même plus réel. »
Jacques Salomé

« Ce que les autres disent de moi, ne me regarde pas. »
Isabelle Nazare

« Deviens ce que tu es. »
Saint Augustin

« On ne guérit que par là où l'on a été blessé »
George Le Gros

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible »
Woody Allen

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi es tu si silencieuse, j'aimerais te dire que je n'en veux pas du tout ni à ma mère ni à mon frère,j'essaie d'être la plus objective possible, si je ferme les yeux sur ce problème là..., mais ce n'est pas possible,il y a les enfants, ils ne sont pas obliger de subir les conneries des adultes.<br /> Bref, il n'y aura qu'une prise de sang pour prouver et pour démentir ce que j'avance car elle dira toujours les choses comme elle a envie de les dire et pour que la situation soit en sa faveur.<br /> Mais ce que je ne comprends pas c'est ton silence, rien ne t'empêche de me dire un petit bonjour et de me donner des nouvelles des enfants?<br /> J'espère que je ne me suis pas trompée sur toi et que tu es bien la chouette fille que tu as toujours montré! Bisous à plus j'espère<br /> stéphanie
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité