Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
28 mars 2007

Me revoiliiii !!!

Je suis d'humeur bloggeuse aujourd'hui, par cette excellente journée de printemps. Je viens de visiter le blog de ma géniale amie Ka, dite Ka d'amour. Quelle créativité, je fonds d'admiration pour ses créations de toutes sortes : bijoux, costumes, dessins, portraits (très ressemblants ma chérie, j'ai reconnu ton namour immédiatement).

Pour ceux qui veulent voir, je vous ai mis quelques photos de ma passion qui est le scrapbooking. Je n'ai plus eu le temps ni l'énergie de m'y mettre depuis ma grossesse et la naissance de mon bébé Lauriane, 2 mois 1/2, mais ça reviendra.

Ma Ka vit actuellement en Espagne, trèèèès loin de moi MAIS elle va revenir à Pâques nous faire coucou, elle, son amoureux et sa fille adorée et adorable. SI VOUS SAVIEZ COMME JE ME REJOUIS...!!! Puis elle va revenir POUR TOUJOURS en Belgique pour la rentrée des classes, YOUPIIII !!! Avec elle, j'ai partagé des tas de belles choses, une amitié riche et profonde. Nous nous sommes connues au boulot. Au début, on ne pouvait pas se sentir, je la voyais comme une enfant gâtée et elle me prenait pour une vieille (voyons, un peu de respect pour les anciens...!). J'avais 5 ans de plus qu'elle, j'avais 28 ans et faut reconnaître que j'avais un look peu adapté à mon âge. Mais peu à peu nous avons appris à nous connaître et... surprise... elle a le coeur sur la main, elle est charmante, très rigolote, adorable, hyper belle... Tout ça je le découvre après la naissance de sa fille, mais surtout lorsqu'elle s'est séparée de son mari (pour une "pause", bien heureusement, ils se sont rabibochés et sont maintenant heureux comme jamais). Nos liens se sont affirmés et nous avons pris le temps de faire la fête "à fond la caisse", c'était bien délirant, on s'est amusées comme des folles.

Je l'ai toujours admirée (sans virer dans la jalousie) car elle savait mener de front une vie de femme belle et sensuelle, une vie de maman extraordinaire, un travail à plein temps, des sorties à n'en plus finir, etc. Lorsqu'elle a repris sa vie d'épouse et mère de famille, j'étais toujours célibataire et un froid s'est installé entre nous car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde. Puis j'ai rencontré mon amoureux à mwa... enfin! Le hic, c'est qu'il était toujours marié et avait un petit garçon de 3 mois (un jour, je vous raconterai cette histoire dans la catégorie "Ma vie d'amoureuse"). Mon amie ne voyait pas cette relation d'un bon oeil. Toujours est-il qu'il a vite fait son choix et nous nous aimons pour la vie. Ka s'est rendu compte que c'était sérieux et qu'il me rendait heureuse et nous nous sommes dit que nous pouvions être amies pour la vie.

Et voilà que la vie me fait le plus beau cadeau du monde, une petite fille, mon bébé d'amour. Et voili, je suis aussi et enfin maman, tout comme ma Ka d'amour, mon amie chérie...

Publicité
Commentaires
M
Contente de te relire ma Vi chérie !!! Et puis, que de compliments, me voilà toute rouge maintenant... c'est malin ;-) Merci pour l'amitié que tu me portes. Saches qu'elle est réciproque et que j'en pense tout autant à ton sujet :-)<br /> <br /> J'ai une toute pitite remarque ceci dit: à aucun moment je ne t'ai jugée pour ton histoire d'amour, difficile au départ, j'avais juste peur pour toi. Et puis pour l'espèce de "froid" qui s'est malheureusement glissé entre nous à une époque, c'était juste parce que nous n'avions plus les mêmes vies... difficile de concilier vie de famille et vie de clubbeuse complètement à la masse comme nous l'étions et comme tu l'étais restée un moment sans moi ;-)<br /> <br /> Mais là tout est rentré dans l'ordre, nos ondes sont à nouveau "accordées" (rires) et je suis méga heureuse de TE voir heureuse avec ton amoureux et ta jolie puce. Il me tarde de te voir :-)<br /> <br /> Gros bisous ma Vi, à vite!
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité