Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
30 mars 2007

Allez ma fille !

Voici 4 heures que Lauriane n'a pas têté, mais il va être temps mon bébé, je crois que mon sein gauche va exploser tant il est engorgé de bon lait !!!

Cela fait 4 nuits maintenant que ma fille chérie de 2 mois 1/2 laisse sa manman d'amour dormir toute sa nuit. N'est-elle pas adoraaable? C'est que je suis plus toute jeune mwaaa, depuis hier je vois 36 chandelles...! Y a pas beaucoup de monde qui y a pensé entre parenthèses... Mais bon, le principal, c'est que mon zamoureux m'a emmené au resto italien, celui où on va toujours d'ailleurs, parce que c'est vachement bon et que le patron notre meilleur ami.
Je voulais en venir au fait que nous avons pris notre précieux baby avec nous (nooooon, je ne peux pas encore m'en séparer et la confier à de parfaits inconnus, même s'ils ne sont pas si inconnus que ça) et elle a attendu super tranquillement que nous ayions fini de manger et que nous soyions rentrés pour réclamer sa pitance. Entre-temps, elle a observé tout ce qui se passait autour d'elle, elle a fait des sourires à tout le monde et puis a fait passer le temps plus vite en dormant dans son maxi-cosy (paaaaas bieeen, c'est assez mauvais pour le dos des bébés, mais bon pas toujours facile de prendre son lit en déplacement...).

J'ai une fille super mes amis, c'est moi qui vous le dis...

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooo j'avais oublié moi aussi... pa'don :-(<br /> Joyeux anniversaiiiiire ma Viiii :-)<br /> Pleins de gros bisous pour tes 36 chandelles !!!<br /> <br /> Dis-moi, ton chéri est en congé jeudi et vendredi prochain ? J'ai envie de vous voir et de découvrir votre petite puce :-) Je t'appelle ce week-end pour qu'on trouve un moment pour se voir cette semaine. J'ai rallumé mon gsm belge, même num qu'avant si tu l'as encore.<br /> <br /> A vite ! Bizzz
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité