Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
24 juillet 2007

Louloute

Ma louloute chérie d'amour à moi se tient assise depuis peu, hourra ! Depuis que Dorian est rentré de chez sa maman il y a environ 10 jours, je la mets à côté de lui sur la carpette et elle pousse sur ses petits bras pour se redresser mais surtout pour avoir les mains libres et essayer de toucher son frère, trop mimiiiiii...! Bon c'est vrai, elle ne tient pas encore très longtemps dans cette position avant de piquer du nez ou s'effondrer sur le côté, mais keske maman est fièèèèère !

Elle est également en train de sortir les 2 petites incisives du bas, pas mal hein ?! On ne les voit pas  mais on les sent bien, surtout quand elle écrase mon doigt entre ses gencives...

Sinon aujourd'hui mon humeur est assez tristounette, je me suis fait éjecter hier soir de la relation papa-Dorian, mes méthodes d'éducation ne conviennent apparemment plus. Dommage, j'ai toujours essayé d'utiliser la douceur, la compréhension et la communication plutôt que cris et punitions, je trouvais que ça fonctionnait bien. Je n'ose croire que papa préfère une méthode plus traditionnelle, genre "tais-toi, sois sage, ne me dérange pas". Manquerais plus qu'il lui donne des fessées, moi qui surnomme notre famille "la famille qui ne frappe pas". Soit... En dehors de cela, il s'en occupe beaucoup, lui lis des histoires, joue avec lui, etc. C'est pas ça le problème. C'est juste que quand le gamin est gai et bien disposé, c'est bien. Mais dès qu'il exprime des sentiments comme la colère ou la tristesse, ça ne va plus, c'est dérangeant et il sévit au lieu d'essayer de savoir ce qui se passe et comment y remédier. Allez, on va pas se laisser aller, on va essayer de parler, encore et encore...

Publicité
Commentaires
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité