Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
24 juillet 2007

Merci !

Merci pour vos encouragements et votre soutien les filles, ça met du baume au coeur. En plus vous êtes dans le vrai car mon patron m'a dit vendredi qu'il avait eu des échos hyper positifs à mon propos et que ma boîte avait déjà évalué mon potentiel et qu'ils avaient des projets pour moi.... hourra! D'un autre côté, j'espère pas avant un petit temps car j'ai envie de prendre le temps justement, pour m'adapter ici, bien connaître les produits, mais aussi adapter ma vie privée, ce qui n'est pas évident pour l'instant.

Voilà, je vous fais de groooooooooooooooooooos bizoux, MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Ka, et moi aussi je suis très fière de toi et de voir ce que tu (as) réussi à faire si loin de ta terre natale...<br /> Beh oui, t'as raison, le fait que je retravaille après tant de temps à la maison nous chamboule tous. Voili, on s'en sort pas mal, je m'en rends compte avec le recul.<br /> Biiiiizzzzz
M
J'en étais sûûûre ;-)))<br /> Je suis fière de toi ma Vi et te souhaites beaucoup de chance dans ta progession !<br /> Et pi pour le côté vie privée, je suis sûre que tout va vite se mettre en place :-)<br /> Gros bisous
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité