Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
27 juillet 2007

Surnoms de Lauriane...

Je voulais vous faire part des petits surnoms rigolos, débiles ou tendres, selon les moments, que je donne à ma super fille chérie. Ceci est une liste non exhaustive.

D'abord celui de papa car il a décidé qu'il n'en donnerait qu'un : mon ptit bouchon. C'est pas très gras mais c'est tellement mignon quand il l'appelle comme ça, qu'il y met tout son zamour de papounet... Ouais, temps en temps il copie sur moi...

  • ma nénette (chérie)

  • poulette

  • poupoune

  • poupounette (d'amour)

  • poupoule (ça, ça la fait bien rire ! Ben oui maman, t'as pas encore un peu plus ridicule?! Si siiiiiii ma chérie, regarde un peu plus bas...)

  • ma chérie, on ne peut pas passer à côté de celui-là

  • chérie d'amour

  • fifille (un peu tarte hein)

  • ma lapinette

  • ma (grosse) louloute

  • loupiote

  • loulouchette

  • et le meilleur... tataaam... ma quéquenne (......!!!!!!) D'où skivient suilà, j'en sait a-bso-lu-ment rien !!!

Pour mon Dorian adoré, j'ai adopté :

  • (mon gros) loulou

  • mon loup, tout simplement

  • mon grand chéri : faut plus lui dire "petit chéri", il est grand maintenant... Enfin, quand ça l'arrange...

Voili, je suppose que quand les enfants grandissent, on en invente d'autres, vous aurez des nouvelles. Ah wais, j'ai une copine qui l'appelle bébé dinausore (référence au temps où je l'allaitais et qu'elle passait des heures accrochée à mon sein).

Publicité
Commentaires
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité