Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
10 septembre 2007

Quizzzz

La curieuse que je suis est allée voir ce que le quizz qu'Elodie a fait afin de connaître la couleur de son âme donnerait pour moi... (belle pas phrase, blurp, inspirée pas suis, blurp...)

Résultat :

What color is your soul painted?

Red

Your soul is painted the color red, which embodies the characteristics of love, strength, physical energy, passion, courage, protection, excitement, speed, leadership, power, danger, and respect. Red is the color of the element Fire, and is associated with blood, life and death, birth, volcanoes, and intense emotions.

Couleur__me

Publicité
Commentaires
M
Moi je l'ai fait et j'étais verte ;-)
V
Aaaah booon, ben alors on sait seulement si on est plus rose que rouge, ou vice-versa...! C'est déjà ça... uhuhu ! <br /> Merci Elodie, bises à toi en cette belle journée de... automne? hiver? qui sait?
E
Il s'avère que le test ne serait pas tuttafé fiable, vu que tout le monde tombe sur rouge ou rose... ;-)
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité