Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
11 septembre 2007

Paroles à grandir

Je reçois chaque jour une parole à grandir et je désire partager avec vous celles qui me parlent le plus. En voici trois :

" Rien en dehors de toi-même ne peut t'apporter la paix."
Emerson


" Il faut savoir jouir de ce qui est à sa portée."
Epicure

" L'Homme qui ne modifie jamais ses opinions est comme une eau stagnante, il nourrit les reptiles de l'esprit."
William Blake

Bonne réflexion...

Publicité
Commentaires
V
Oui Maria, la première est vraiment bien. Celle qui me parle le plus est la troisième car je constate constemment combien il est difficile de se débarrasser de nos préjugés, de nos conditionnements mentaux, de nos réponses toutes faites et faciles... mais qui nous empêchent d'entrer en vraie communication avec nos proches.<br /> Bises
M
J'aime particulièrement la prémière!
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité