Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
25 septembre 2007

Elle est bonne !

« Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. »

Jules Renard

Je l'aime beaucoup celle-là, cela m'arrive parfois de prévenir la fatigue par un peu de repos...! Maintenant beaucoup moins naturellement, pas évident avec une babynette à cajoler, à amuser, à nourrir, à..., à... Mais il fut un temps où je m'adonnais à cette activité ô combien délicieuse...

Un de mes amis était d'ailleurs en admiration devant ce comportement, il me disait toujours : "J'admire ta capacité naturelle pour le farniente à l'italienne !". C'est vrai que je faisais bien ça.... humhummm

Publicité
Commentaires
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité