Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
30 septembre 2007

Photos

Allez vite consulter l'album numéro 7., il vient de sortir !

Sinon, je vous en mets déjà quelques-unes ici tiens...

Moi Moi1
Moi2 Moi3

Là, j'ai 7 mois 1/2, je suis dans mon parc et je m'éclate...

Je_dors Je_dors1

Je dors... la main dehors...

la_mer la_mer1 la_mer2
la_mer3 la_mer4 la_mer5

Dorian à la mer avec papa, entre hommes, tandis que maman et moi passions du temps entre filles à la maison...

Publicité
Commentaires
V
Normaaal qu'elle me ressemble ma babynette, c'est paske chui la plus beeeelle hein... ;0)))<br /> Merci ma Ka chérie ! Bizoux doux
M
Ils sont adorables tes loulous et qu'est-ce qu'ils grandissent !!! D'ailleurs je trouve que Lauriane te ressemble de plus en plus ma Vi :-)<br /> Gros bisous
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité