Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
24 janvier 2008

1 an...!

Lauriane
mon bébé
mon ange
ma fille aimée
ma tendre et douce
oui oui celle-là même qui m'arrache les cheveux/le nez/les joues/les lèvres (biffer la mention inutile)

a aujourd'hui depuis 4h44 ce matin tout juste...

1 AN !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE !!!

Dès que j'ai su que tu t'étais blottie dans la sécurité douce et chaude de mon ventre, je t'ai aimée, même si je ne savais pas encore que c'était toi, Lauriane. Tu as grandi et on nous a annoncé ta nature profonde : c'est une fille! Un bonheur sans pareil s'est emparé de moi... L'attente a été longue avant ta naissance tant il me tardait de faire ta connaissance.

Je t'ai vue et... tu as fait de moi une maman, ta maman, même si j'avais bien essayé de m'y préparer. Envie de te protéger, te câliner ma petite beauté, petit paquet de 48 cm et 3kg dans mes bras, sur mon sein, je me sens responsable de toi...

Les mois passent et quels progrès tu as fait : sourire, faire des sons et maintenant des mots comme papa, maman, chat, regarde..., tenir assise, puis debout, reconnaître ton environnement, tes parents, ton frère adoré, jouer, manipuler tout ce qui passe à ta portée, faire des bisous, imiter le poisson, et j'en passe, et des meilleures...

Avec tout l'amour que je te porte, je te souhaite d'être toi-même, de continuer à exprimer ta joie de vivre, ton bonheur inné, mais aussi ta colère, tes attentes, tes besoins et tes désirs.

Je t'aime vraiment, toi, Lauriane...

Publicité
Commentaires
K
T'inquiètes ma Vi, moi aussi j'arrive pas à me poser un instant pour le moment. Je suis crevée...<br /> <br /> Dis, tu veux regarder si tu serais libre pour moi la soirée du samedi 8 mars. Je pense à une soirée "fille resto & co" avec mes amies chéries. Ca te dit ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
V
* Khey : Voui, je lui ai fait un gros câlinou pour toi, elle a souri ! (bon, c'est pas pour te décevoir, mais elle sourit tout le temps... ;0) )<br /> <br /> * Ma Ka chérie : Moi non plus je ne suis pas très fort présente sur la sphère bloggienne pour l'instant, j'essaie de sortir du cercle de révolte et victimisation dans lesquelles je me suis engluée pour reprendre ma vie en mains... Je t'en dirai plus, si j'arrive à me poser et à te téléphoner ! ;0)<br /> Moi aussi, je pense très fort à toi et ta famille, en espérant que les choses avancent bien depuis votre retour. Bizoooouxxx<br /> <br /> Allez, il est temps que je mette de nouvelles photos de ma puce, elle est trop adoraaaaable !
K
Pas fort présente sur le net ces derniers temps, et vlà que je ne découvre qu'aujourd'hui l'anniversaire de ta petite chérie... Joyeux anniversaire petite puce qui rend mon amie si heureuse :-)<br /> Je vous embrasse très fort toi et ta maman.
K
vi, là ça va mieux, bizarrement, malgré tout ce qu'on a vécu ces derniers moi, tout va bien, comme un juste retour des choses ...<br /> Certaines personnes faisant de la psychiatrie à 2 balles diraient :<br /> le fait de ne pouvoir faire d'enfant quand on est une enfant rejetée équilibre l'état émotionnel du patient :-)<br /> tu comprends ?<br /> Alors tu lui as fait le calinou?
V
Ah merci mes amies, vos petits mots me vont droit au coeur...!<br /> <br /> * Khey : je ne manquerai pas de lui faire de groooos bisous particuliers de ta part ;0)<br /> Pour ce qui est du divorce de tes parents, bouf ça me fait un coup, comme ça doit être lourd à porter pour toi! J'espère que tu trouveras comment te débarrasser de cette souffrance de ton enfance, avec l'aide de ton infirmière de l'âme... Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> * Elodie : un énorme merci! On n'est jamais en retard pour les bonnes choses... ;0)))<br /> <br /> * Maria : je sais bien que ton coeur y est va! Tu es adorable. Et tu es la seule à avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire de naissance de maman... même moi ça ne m'était pas venu à l'esprit... Chaleureusement merci !
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité