Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
3 avril 2008

"Ca y 'est...

... j'ai 14 mois 1/2 eeeeeeeeet  JE MARCHE !"

Ca fait longtemps que Lauriane trottine dans tout l'appartement en me tenant les mains. Ca fait faire de l'exercice à sa maman, mais bon, c'est mon dos qui trinque... Depuis 2 semaines environ, ma nénette peut tenir debout seule, mais toujours quand son attention est sollicitée et pas plus de quelques secondes, puis quand elle se rend compte qu'on ne la tient plus, elle se laisse tomber en arrière.

Hier nous sommes allés reconduire ma filleule qui est venue passer quelques jours de vacances. Ma soeur finit à peine de me raconter que les petits enfants en visite qui ne marchent pas encore font leurs premiers pas chez elle. Moi : "Mouais mouais, ce ne sera pas pour cette fois-ci, Lauriane a encore fort besoin des mains sécurisantes de sa môman". Ma loupiote serait-elle déjà dans une période de contadiction préado? je ne sais pas, mais en tout cas elle a revendiqué haut et fort son droit de marcher toute seule, a lâché mes mains et s'est élancée dans le salon, d'un pas encore chancelant mais ferme...!

HOURRA HOURRA BRAVO MA CHERIE !!!

Des photos ? Ma soeur doit m'en envoyer, je les attends...

Bonus track : mon chéri trouvait les cheveux de sa fille trop longs... et... il... les a.... coupés... lui-même @µ*&#{@***} grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je l'ai vue j'ai été obligée de chanter  "Playmooobiiil, en avant les histoires" je me suis évanouie. Enfin presque. Enfin, ses cheveux ne tombent plus devant ses zieux (c'est le moins qu'on puisse dire, grrrrr). Et ça lui donne un air (encore plus) coquin. Mais c'est vrai qu'elle ressemble un peu à un Playmobil comme ça. Ou un chevalier du Moyen-Age. Au choix. Mais c'est ma fille. Je l'aime. Même comme CA ! ah ouais, c'est vrai, j'ai même pas une chtite photo à vous montrer, zut zut et rezut

Bonus track 2 : comme vous le savez maintenant, Lauriane a la langue bien pendue aime parler, presqu'autant que sa môman chérie. Exemple : canard = caca ah, bien bien ; caca = caca ben ouais ; Lauriane = caca ???!!!??? m'enfiiiiin ; lapin = meuuuh noooon pas caca, pffff elle sait dire aut'chôz quand même... donc lapin = papin waiiiis, bravoooo!

Publicité
Commentaires
V
* Maria : il te faudra encore un ti peu beaucoup de patience pour visualiser la coupe, je sens que je vais aller acheter un appareil photos dans pas longtemps moi...!<br /> <br /> * Cath : mais deux rien, deux rien, ça a été mon meilleur moment de cette semaine-là si tu veux savoir... J'en ris encore !<br /> Quoi, je t'avais pas briefée sur le playmobil ?!?!<br /> <br /> * Jess : merci merci... Oui c'est très marrant de la voir se déhancher, son ti postérieur dandinant d'un côté à l'autre... Elle s'est un peu entraînée ce week-end mais elle veut toujours mes mains.<br /> Pour l'appenti coiffeur, je ne pense pas qu'elle le laissera faire longtemps (et maman non plus d'ailleurs, uhuhu ;0) )
J
Chouette, félicitations pour ses premiers pas à ta petite! ;o) ça doit être mimi quand ça avance comme des petits canards (pas caca, lol) vacillant d'une patte sur l'autre ;-) Par contre pas cool la coupe Playmobil (enfin, si le papa se sentait l'âme d'un coiffeur, valait effectivement mieux qu'il exerce son "art" tant que la petite innocente ne réalise pas encore, plutôt que dans quelques années où ses camarades de classe se moqueraient d'elle!)
C
Heureusement que je passe sur ton blog car la coupe Playmobil tu m'en avais pas parlé...<br /> J'ADORE! surtout le commentaire (même si tu m'as mis le slogan en tête pour plusieurs jours), et j'espère avoir un jour des photos hihihi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cath
M
Très drole le Bonus track 2 de ta fille!<br /> <br /> hum!!la coupe fait par les papas!!! terrible !!<br /> <br /> <br /> ;-)
V
Ehhh là, est-ce que je sens une chtite odeur de reproches de ma jolie-soeur préférée?!?!<br /> <br /> Heureusement, Lauriane ne se rend pas compte de la tête qu'elle a... rooooh, vilaine maman! Ses cheveux ont déjà repoussé et ça va déjà mieux. Et puis, elle est toujours aussi mignonne à croquer, et elle ressemble encore plus à Marie comme ça, hihi !<br /> <br /> Et si je ne réponds pas rapidement à tes messages, c'est que je ne suis pas la reine de l'organisation, pas parce que je m'en fous hein dis... ;0)))<br /> <br /> Je vous embrasse fort les ch'tis !
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité