Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments choisis...
3 avril 2008

Quelques brèves

« Il y a quelque chose de plus important que le devoir, c'est le bohneur. »
Paul Leautaud

« L'enfance est le tout d'une vie, puisqu'elle nous donne la clef. »
François Mauriac

« Qu'est-ce que le bonheur ? C'est renoncer au plaisir d'être malheureux. »
Jacques Salomé

« La meilleur odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour celui des enfants »
Graham Greene

« Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne deviennent plus qu'un : la première difficulté est de savoir lequel !  »
Philippe Poret

Publicité
Commentaires
V
Merci Khey ! C'est pas encore tout à fait joué, elle a encore besoin de réassurance, mais je ne me fais pas de soucis, je me dis toujours qu'à 18 ans, elle marchera... uhuhu!<br /> J'aime moi aussi beaucoup Salomé, il me touche avec des phrases simples et courtes :0)<br /> Bises
K
félicitations à la petite !!!! ton dos devrait aller mieux prochainement ;-)<br /> faut nous mettre une photo des cheveux playmo ;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup la phrase de salomé :-)
Moments choisis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité